AVERTISSEMENT
Avant d'installer votre dispositif de retenue enfant :
Lisez et suivez les instructions du fabricant.
Le non-respect des instructions et des avertissements peut augmenter le risque de BLESSURES GRAVES ou MORTELLES en cas d'accident.
AVERTISSEMENT
Si l'appui-tête d'un siège empêche l'installation correcte du dispositif, il doit être réglé différemment, voire retiré.
Après avoir choisi un dispositif de retenue enfant approprié et vérifié que celui-ci est adapté aux sièges arrière du véhicule, vous pouvez l'installer en suivant les instructions du fabricant. L'installation d'un dispositif de retenue enfant s'effectue en trois étapes :
• Attachez correctement le dispositif de retenue enfant dans le véhicule.
Tous les dispositifs de retenue enfant doivent être fixés par une sangle abdominale ou la sangle abdominale d'une ceinture 3 points ou par un ancrage de sangle supérieure et/ou des points d'ancrage ISOFIX.
• Vérifiez que le dispositif est correctement attaché.
Après avoir installé le dispositif dans le véhicule, tirez et poussez le siège vers l'avant et sur les côtés pour vérifier qu'il est bien fixé au siège. Un dispositif fixé à l'aide d'une ceinture de sécurité doit être attaché le plus solidement possible. Quelques mouvements latéraux sont toutefois possibles.
Lors de l'installation d'un dispositif de retenue enfant, réglez le siège du véhicule (réglage vertical et horizontal) afin que votre enfant soit confortablement installé.
• Attachez votre enfant dans le dispositif.
Assurez-vous que l'enfant est correctement attaché dans le dispositif en suivant les instructions du fabricant.
Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. Actionneur de nivellement
des phares avant (intégré dans un phare avant)
2. Unité de nivellement des phares
(arrière gauche seulement)
...
Diagrammes schématiques
Schéma du circuit
(AT)
(MT)
...