Type manual
Conduite à gauche
Conduite à droite
Tournez le commutateur de mise à niveau des phares pour régler la hauteur des phares en fonction du nombre de passagers et de la charge du compartiment à bagages.
Plus la position du commutateur est élevée, plus le niveau des phares sera bas. La hauteur des phares doit toujours être correctement réglée pour ne pas éblouir les autres conducteurs.
Des exemples de paramétrages corrects du commutateur sont présentés ci-dessous. Si les conditions de charge diffèrent de celles présentées ci-dessous, réglez le commutateur sur la position correspondant à la condition qui s'en rapproche le plus.
Type automatique
Le mode automatique permet de régler la hauteur des phares en fonction du nombre de passagers et de la charge dans la zone réservée aux bagages.
Il permet également d'ajuster la hauteur des phares dans diverses circonstances.
AVERTISSEMENT
S'il ne fonctionne pas correctement bien que votre voiture soit inclinée vers l'arrière par rapport à la posture du passager, ou si le faisceau des phares est irradié vers la position haute ou basse, nous recommandons que le système soit inspecté par un concessionnaire hyundai agréé.
Ne tentez pas d'examiner ou de remplacer le câblage vousmême.
HAUT-PARLEURS: Procédures de réparation
Contrôle
Dépannage des hauts-parleurs
Lors de la manipulation du haut-parleur :
–
Ne causez pas de choc aux hauts-parleurs en les faisant tomber
par terre ...
Régulateur de vitesse du ventilateur
Le contacteur d’allumage doit être en position ON pour que le ventilateur puissent
fonctionner.
Le bouton de régulation de la vitesse du ventilateur permet de contrôler la vitesse
de l’air provenant du système de ventilation. Pour modifier la vitesse de ventilation,
tournez le bouto ...