Conduite à gauche
Conduite à droite
Baissez le levier de commande pour indiquer que vous tournez à gauche et levez-le pour indiquer que vous tournez à droite (A).
Pour signaler un changement de voie, actionnez le clignotant approprié et maintenez-le en position (B). Le levier retrouve sa position initiale lorsque vous le relâchez ou une fois que vous avez tourné.
Si le clignotant reste allumé en permanence au lieu de clignoter ou s'il clignote anormalement, il est possible qu'une ampoule soit grillée. Elle devra alors être remplacée.
Fonction de clignotant automatique (le cas échéant)
Pour activer le clignotant automatique, actionnez légèrement le levier du clignotant, puis relâchezle. Le clignotant s'active 3, 5 ou 7 fois.
Vous pouvez activer/désactiver cette fonction et choisir le nombre de clignotements (3, 5 ou 7) dans le mode Réglage utilisateurs de l'écran LCD. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section " Écran LCD " de ce chapitre.
Conditions de non-déploiement des airbags
Lors de certaines collisions à vitesse réduite, les airbags peuvent ne pas se
déployer. Les airbags sont conçus pour ne pas se déployer dans ce genre de collisions,
car ils n'apporteraient pas de sécurité supplémentaire par rapport à celle offerte
par les ceintures de sécurité ...
Cylindre de débrayage
Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS
1. Boulon de raccord
2. Joint d’étanchéité
3. Joint du tuyau
4. Câble d'embrayage
5. Plaque de soupape
6. Ressort de soupape
7. Vis de purge
8. Cylindre de débrayage
9. Ressort de ...